Filtre d'affichage

Top  Previous  Next

L'éditeur d'image permet d'afficher les images ainsi que les objets relevés en dépliant l'onglet "Relevé/Filtre d'affichage"

 

Module image

Interface du logiciel avec l'onglet Relevé/Filtre d'affichage ouvert. La trajectoire GPS est affichée sur un fond de carte.

 

Un  filtre d'affichage des relevés courants permet de visualiser tout ou partie des événements saisis. L'activation ou la désactivation du filtre se fait par appui sur "Filtre". filtre affichage 2. Si le sablier est rouge, c'est que le filtre est actif.

La configuration du filtre s'effectue par un appui sur la flèche vers le bas. Les objets à visualiser sont sélectionnés par une coche. Il est également possible de faire un filtrage par emplacement qui peut se décliner pour chaque voie.

 

FiltreAffichageFiltreAffichage2

Sélection d'évènements par l'intermédiaire du filtre.                              Filtre non activé à gauche, filtre activé à droite (l'affichage de la SH et des DR est masqué).

Un  filtre d'affichage des relevés à valider est imbriqué dans le filtre d'affichage. Il permet de lister les relevés restant à valider.

Comme précédemment, si le sablier est rouge, c'est qu'il est actif. Dans ce cas on ne voit que les relevés qui sont dans l'état "A valider".

L'activation ou la désactivation du filtre se fait par appui sur "Filtre".

 

FiltreRelevesAvalider    

Filtre des relevés à valider non activé à gauche, filtre activé à droite (seul les objets à valider sont visibles).